Le forum de la chambre 147 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
quelle rubrique aimeriez vous voir sur le sîte de la chambre

Répondre au sujet    Le forum de la chambre 147 Index du Forum » Le FORUM » News du forum Sujet précédent
Sujet suivant
quelle rubrique aimeriez vous voir sur le sîte de la chambre
Auteur Message
Jack Boucanet

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

Message quelle rubrique aimeriez vous voir sur le sîte de la chambre Répondre en citant
bonjour à tous,

en accord avec notre bon Presidente,je crée ce topic afin de savoir ce que vous aimeriez voir apparaitre dans le forum et qui n'y est pas déjà.
toutes vos idées sont les bienvenues,et la ou les plus demandées,feront certainement leur apparition prochainement.
quoiqu'il en soit,je vous demande d'y réfléchir, et d'essayer de trouver des sujets qui puisse avoir long cours,et qui nous permettent de TOUS donner notre avis sur le sujet.
essayez de ne pas avoir d'idées trop farfelues non plus !!!
pour vous donner un ordre d'idée,j'ai proposé de créer un topic où nous pourrions tous parler des autres équipes que nous avons sur défifoot ou TZ en expliquant leur historique depuis que nous les avons reprises ou créées,l'ambiance qui régne dans les chambres de nos équipes,les résultats,etc...
voilà,le but étant de relancer l'intérêt des utilisateurs pour notre forum,creusez vous bien les méninges!!!

à bon entendeur , salut !! et bonne fin de saison à tous !!!

Jack

Sam 2 Mai - 22:57 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Mai - 22:57 (2009)
presidente
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

Message quelle rubrique aimeriez vous voir sur le sîte de la chambre Répondre en citant
je trouve original en effet un topic pour parler de nos autre équipe !!!!!
mais il faudrait faire ça proprement, et j'ai ma petite idées!!!! si beaucoup de gens comme moi et jacki, aimerai voir un topic comme celui ci s'ouvrir, je prendrai 5 min pour le faire !!!!!

Dim 3 Mai - 16:50 (2009)
Jack Boucanet

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

à priori,tout le monde s'en contrefout !!!

Lun 11 Mai - 01:09 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message quelle rubrique aimeriez vous voir sur le sîte de la chambre

Aujourd’hui à 03:38 (2018)
Répondre au sujet    Le forum de la chambre 147 Index du Forum » Le FORUM » News du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation